Vous êtes ici : Actualités > INSEEC

L’INSEEC démarre l’émargement sur tablettes

signature sur tablette à l'INSEEC

Dans le cadre de la modernisation et du développement de ses activités, l’INSEEC U. a décidé de démarrer un projet de dématérialisation des émargements. Pour cela, l’organisme de formation français regroupant 16 écoles reconnues, 23500 étudiants, 345 enseignants chercheurs, a décidé de faire appel à
Je
Suis
En
Cours
. En effet, le centre de formation a commencé à signer sur les tablettes
Je
Suis
En
Cours
dans 2 de ses centres de formation : Sup Career ainsi qu’INSEEC Bachelor à Paris. 15 gestionnaires utilisent la solution au quotidien.

L’INSEEC est équipé de la solution Hyperplanning qui lui permet de gérer les cours, les lieux, les sessions, etc. de ses apprenants. Hyperplanning étant interconnectée avec
Je
Suis
En
Cours
, la synchronisation des données, la remontée des présences et des absences se fait automatiquement, il n’est pas nécessaire de doubler les actions. L’INSEEC a réalisé lui-même les ajustements nécessaires au filtrage.

Le groupe INSEEC est un groupe précurseur qui souhaite aller de l’avant pour que ses organismes de formation, et les jeunes qui s’y forment, puissent être au plus près des enjeux de demain.

Le groupe INSEEC a changé de nom pour INSEEC U à la suite du rachat du groupe Laureate, le U signifie United, Unique, Universal et traduit les intentions du groupe d’opérer des transformations : pédagogiques pour porter l’ensemble des écoles vers une vision programmatique communique, digitale pour former l’ensemble des étudiants sans frontières géographiques ni temporelles, organisationnelle pour mutualiser les forces et les moyens, immobilière pour rassembler les sites de formation en centres-villes.

Contactez-nous